Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMer 18 Mar - 10:16

Akegarasu avait couru tout le long du chemin, il ne voulait pas perdre sa seule chance d’être loin des démons qui lui avaient fait du mal car il sentait au fond de lui qu’ils devaient toujours chercher après lui. Il n’avait pas tué des chasseurs pour le plaisir et le dernier, il l’avait même fait par haine. Les regards des passants étaient surpris de voir un hybride courir avec une ange qui était maintenue en position de sa chute. Akegarasu donnait l’impression de la porter dans ses bras. Entrant dans l’hôpital, il cria son désarroi à l’équipe médicale.

- J’ai besoin d’aide… Croâ… cette dame est tombée et a demandé à venir ici…

Akegarasu vit venir des infirmiers et des infirmières, il espérait qu’il n’avait plus mal que bien… Il resta avec Victoria, il voulait savoir ce qui se passait et il espérait que ce n’était rien de trop grâve…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMer 18 Mar - 10:23

Dés qu'elle pu bouger un tant soit peu elle gémi de douleur, portant ses mains à son ventre. ça faisait mal, tellement mal. Elle avait des contractions. Une infirmière le dit alors, et l'amena en salle de travail. Elle tendit sa main vers Ake et dit d'une voix faible pour tout le monde qui l'entourait...

-Shion... je veux... que Shion vienne, je veux... mon frère...

Elle avait du mal à respirer, elle ne se sentait pas bien, et elle perdit les eaux. Elle cria de douleur, la sueur perlant sur son visage. C'était trop douloureux, elle n'y arriverait pas, c'était trop dur. Shion, elle le voulait à ses côtés. Elle sentait les sentiments de ses enfants. De la peur, ils avaient peur de sortir.

-Ils ne veulent pas sortir, il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMer 18 Mar - 12:37

Akegarasu entendit la demande et fit un signe de la tête. Il abandonna Victoria aux bons soins du corps médical. Il ne prononça qu’une phrase avant de partir.

- Je le trouverai et le ramènerai… Croâ…

Il partit à toute vitesse, ne se rendant même pas compte qu’il ne savait pas qui il devait trouver. Il avait juste un nom est un prénom. Poussant sa télékinésie à l’extrême pour gagner en vitesse. Il y laissa même quelques plumes. Il s’arrêta sur une place pour demander si on pouvait lui indiquer comment trouver ce ‘Shion Oyada’. Une dame lui donna l’information et précisa le nom, Shion Akage Oyada. C’était apparemment un notable de la ville et on lui indiqua qu’il devait être soit chez lui, soit à la maison communale. Akegarasu passa d’abord par la maison communale, plus proche que le domaine, mais sans succès. Shion semblait travailler chez lui depuis quelques temps. Akegarasu fila plus vite que le vent et dans les airs en direction du domaine. Trouvant un ange avec de multiples paires d’ailes, il su à la description qu’il s’agissait du bon ange. Akegarasu était à bout de souffle. Shion lut les évènements récents dans l’esprit du kenku et partit immédiatement avec ce dernier pour l’hôpital. Les recherches avaient pris un peu plus d’un quart d’heure, Akegarasu espérait que ce délai était assez bref. Il alla retrouver Victoria avec Shion.

- Comme promis, je vous l’ai amené… Croâ…

Akegarasu attendit un mot de Victoria, puis, il se retira, laissant le couple à son bonheur et lui, allant prendre quelques repos bien mérité. Il était a bout de force…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyLun 23 Mar - 22:02

Victoria était blanche comme un linge, un peu dans les nuages. Le temps passait si lentement, trop lentement. Elle regardait vers la porte, attendant le retour d'Ake, et l'arrivée de Shion. Elle allait devoir avoir une césariène lui avait dit un médecin. Mais elle ne voulait pas, pas encore, pas tant que Shion n'était pas là. Tout à coup, elle le vit, accompagné d'Ake. Son sourire s'afficha et elle tendit la main vers eux.

-Merci Ake... Shion... Je... je... Les bébés, ils vont arriver... aujourd'hui...

Haletante, elle posa ses mains sur son ventre, les bébés ne voulaient pas sortir, ils ne voulaient pas quitte son ventre.

-Ils ne veulent pas sortir Shion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMar 24 Mar - 12:12

Shion avait été surpris par l’arrivée d’un hybride corbeau. Ce dernier s’était posé juste à coté de lui dans le jardin. Il était à bout de souffle et semblait vouloir quelque chose de précis. Shion utilisa le contrôle mental pour pénétrer l’esprit et les souvenirs du Kenku. Il y trouva son nom, mais surtout, ce qui l’amenait. Victoria était à l’hôpital. Shion sentit quelque chose bouger au fond de lui, au fond de son âme. Son dos le titilla un instant…

- Ainsi, le moment est venu, je serai libre sous peu. Au moment venu, le symbole de mon Frère ne me retiendra plus. Je te laisse ce moment…

Shion en fut heureux. Mais le temps était à la célérité, pas à la réflexion. Il utilisa sa télékinésie à pleine puissance. Il se déplaçait, avec Akegarasu, a une vitesse fulgurante. Il ne mit pas plus de cinq minutes à rejoindre l’hôpital. Akegarasu mena Shion à la salle de travail. Shion y retrouva une Vicky en plein effort.


- Je suis là, ma chérie, tout va bien se passer, je te le promets.

Shion eut un geste de tête vers Akegarasu lorsque ce dernier se retira de la salle. Il revint à Victoria. Cette dernière laissait entendre que les enfants ne voulaient pas venir au monde…

- Ils vont venir. Je le sais. Je vais faire quelque chose que je m’interdisais jusque là. Je vais entrer en contact avec eux pour leur dire que nous les attendons avec impatiente et que nous les attendons déjà depuis un moment…

Shion avait parlé calmement. Il n’utilisa pas de suite son pouvoir pour laisser le temps à Victoria de s’opposer a son idée. Mais, il utilisait déjà ses ondes mentales sur elle pour diminuer la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMar 24 Mar - 12:33

Elle embrassa la main de son fiancé losqu'il fut auprès d'elle, mais le lacha bien vite quand il lui dit qu'il voulait utiliser ses pouvoir sur ses enfants. Son don à elle n'était pas offensif, il ne leur faisait rien, c'était juste une perception, mais là, lui, il allait pénétrer leur esprit.

-Non Shion, je ne veux pas, tu vas peut-être réveiller leur pouvoir, je ne veux pas... c'est trop tôt...

Elle sentait la douleur diminuer, et regarda Shion, sachant que celà venait de lui. Pourquoi voulait-il faire du mal à leurs enfants? Pourquoi? Posant ses mains sur son ventre, elle chantonna pour apaiser ses enfants.

-Vous n'avez pas le choix mes amours... Vous allez devoir sortir, autrement... Maman ne se sentira pas bien... Et papa sera triste...

Elle regarda Shion, lui intimant de ne pas utiliser son pouvoir. Elle sentait que les enfants s'étaient appaisés, ils avaient moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMar 24 Mar - 13:30

Shion sentit le contact de la main de sa sœur, mais ce contact se finit vite. Elle ne voulait pas qu’il entre en contact avec les enfants. Il n’avait pas pensé à la même chose qu’elle.

- Soit, mon amour, je ne ferai rien sans ton accord, tu le sais bien…

Shion l’embrassa dans un moment plus calme des contractions pour rassurer sa douce Vicky. Il décida donc de parler simplement à ses enfants, passant une main sur le ventre de Victoria pour avoir un contact quasi physique avec ses enfants.

- Il faut venir, mes enfants. Nous vous attendons avec impatiente. Nous vous aimons déjà et il n’y a pas que nous à attendre. Votre Roméo se fait une joie de pouvoir vous voir…

Shion ne cita que Roméo car pour les autres, il avait un doute. Les jumeaux ne semblaient plus trop s’intéresser à la famille et Sven était porté disparu depuis un trop long moment… Shion effleura l’’esprit de sa douce, captant les émotions par le miroir de son esprit. Il sentit le calme chez les enfants et sourit à Victoria.

- Ils sont prêts… Je le sais grâce à toi…

Shion l’embrassa sur le front et passa une main dans les cheveux de sa douce…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMar 21 Avr - 9:08

Ses enfants étaient peut-être prés, mais pas elle. Elle avait peur, elle.

*Reprends toi Vicky, tout le monde est prés, il faut prendre sur toi...*

Respirant à fond, elle fit un signe qu'elle était prète à travailler. Une infirmière lui dit comment se positionner, et elle l'écouta. Elle avait honte dans cette position. Elle poussa à sa contraction comme le lui dit l'infirmière. Couverte de sueur, elle donna enfin naissance à son fils, puis à sa fille. Epuisée, elle sourit à ses enfants, et les prit dans ses bras. Lui embrassant la tête elle fit un sourire à Shion. Ils étaient magnifiques. Deux magnifiques anges. Elle ne regardait pas le nombre d'ailes, elle s'en moquait en fait. Elle était tellement fatiguée. Quand on vint prendre les enfants pour les emmener en couveuse, elle protesta, sûrement comme chaque mère. Mais les bébés ne voulaient pas quitter le sein protecteur de leur mère, et pleurèrent. Celà brisa le coeur de Victoria qui se mit à pleurer. Elle savait qu'elle allait les retrouver, mais elle ne voulait pas être séparée d'eux.

-Shion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMar 21 Avr - 12:05

Shion assista à tout l’accouchement. Il vit une légère panique sur le visage de sa sœur et la vit se reprendre. Elle était courageuse, très courageuse. Il vit arriver son fils. Il lui donna directement un nom, Ethaniel. Il regardait toujours sa fiancée et sœur qui continuait de donner la vie. Il ne savait d’où il sortait ce nom. Il allait donner un nom à sa fille lorsqu’une migraine subite vint le terrasser. Il n’eut que la force répondre timidement à sa sœur…

- Oui, mon amour?

Sa voix était chevrotante. Il sentit l’autre venir prendre place en lui, le vider de ses forces et s’installer. Azraël était maintenant au contrôle du corps. Il regarda les enfants et sourit. Il fit un geste sur chacun d’eux. Le fils avait autant d’ailes que son père, mais pas de marque de naissance. Azraël sut qu’il était temps, enfin temps. Il s’approcha de Victoria. Les ailes de Shion était devenue sombre, d’un noir équivalent a celui d’une nuit sans lune.

- Merci, petite sœur. Je t’ai sauvé dans les ruelles et ton amour m’a sauvé… Je sens que ma prison s’ébrèche. C’est moi qui ai soufflé le nom à Shion, mais il l’apprécie. Pour la fille, ce sera ton choix. Ici, je te laisse. J’ai rendez-vous dans les éons!

Il avait prononcé la phrase plus fortement. La marque de naissance de son dos le brula. Il se mit torse nu et se mit à genoux. Il prononça encore des mots dans une langue ancienne et oubliée. La marque du dos sembla se briser et se déchirer. Shion et Azraël hurlèrent de douleur et Shion tomba inconscient sur le sol, face la première…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMer 22 Avr - 21:02

Un prénom pour son fils, Ethaniel. Elle devait maintenant trouver un prénom pour sa fille.

-Laurelyne... Elle s'appèle Laurelyne...

Victoria sentit alors la douleur de son frère, c'était affreux, elle cria à l'unisson avec lui. Elle avait si mal, trop mal. Quand la douleur cessa enfin, elle se pencha au dessus du lit pour voir que son Shion était allongé par terre. Elle appela une infirmière qui vint en prenant tout son temps. Vicky la fusilla du regard pour son retard, et elle partit chercher quelque chose pour poser Shion, pour qu'il se repose. Victoria tenta de se lever pour aller le voir, mais elle était épuisée.

-Shion, réveille toi, je t'en prie... Shion, emmène moi voir nos enfants, je suis trop épuisée pour aller les voir, je veux qu'ils soient avec nous, je veux...

Elle se leva et se mit assise dans un fauteuil roulant, et alla voir son fiancé. Elle lui caressa le visage doucement, elle voulait qu'il se réveille maintenant, elle voulait qu'ils rentrent à la maison avec les jumeaux.

-Combien d'ailes ont nos enfants Shion, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyJeu 23 Avr - 9:52

Shion se réveilla sur une civière. Il se demandait ce qu’il faisait dans cette position. Il regarda à droite et à gauche et vit une infirmière qui faisait la moue en poussant sa sœur dans une chaise roulante. Il ferma les yeux un moment et rassembla ses pensées. Il se souvenait de tout, des moments où il était absent, mais aussi d’une vie plus ancienne, de guerres, des éons, de ses frères, de ce dont il était capable avec ses pouvoirs. Un savoir immense qui coulait de sa mémoire comme un torrent de montagne. Il entendit sa sœur lui parler, lui demander de se réveiller et de l’emmener. Shion sonda les environs immédiat avec ses pouvoirs, et sans ouvrir les yeux, il se plaça à la place qu’avait occupé l’infirmière le moment précédent, et ce, a grande vitesse. Il projeta sa réponse dans l’esprit de sa sœur tout en la disant.

- Bien sûr que nous y allons, mon amour. Je veux les voir aussi.

Shion se pencha et embrassa son aimée avant de la diriger dans l’hôpital. Il évitait les portes qui s’ouvraient et les gens aux angles des couloirs, sans même les regarder. Il savait quand lancer les coups de sondes pour ne pas s’épuiser trop vite et même, sans s’épuiser. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait… La question de Victoria ne le surprit pas et il y répondit tout naturellement.

- Notre fils est un archange et notre fille une séraphine. Il a autant d’aile que moi et notre fille a deux paires d’ailles. Je suis navré qu’il aille à souffrir de mes disgrâces physiques… Je me rappelle du nom que tu as donné à notre fille… Et je suis seul dans mon corps maintenant… Je le sens. J’ai des souvenirs qui ne sont pas les miens dans ma tête…

Shion arrivait en vue de la salle où l’on pouvait voir les enfants dans leurs berceaux. Il vit ses enfants, les seuls ayant plus d’une paire d’ailes. Il était fier, si fier de ses enfants… Il ne savait pas ce que réservait le futur, mais il serait là pour eux, toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyVen 5 Juin - 8:51

Victoria eut le coeur léger, ses bébés, ses petits bébés à elle... Elle en avait des larmes de joie. Une des première chose qu'elle ferait, c'est d'alelr les montrer à son boulot, et les présenter à leurs oncles. Le fait qu'ils aient autant d'elles ne la dérangeait pas, au contraire, elle avait tant d'amour à donner à ses enfants. Elle se leva pour les apperçevoir un instant, avant de se laisser tomber dans le fauteuil roulant.

-Ethaniel et Laurelyne, j'espère qu'ils seront proches ces deux là... Je... Shion, je veux que les garçons les voient, je veux qu'ils voient leur neveu et leur nièce.

Elle regarda son aimé dans les yeux, elle y tenait tant. Elle voudrait tant que ses enfants aient une famille aimante autour d'eux. Puis, elle se souvint de celui qui l'avait amenée ici en urgence.

-Et... Comment va-t'il? (désolée, j'ai plus le nom en tête -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyVen 5 Juin - 9:17

Shion était enchanté de voir ses enfants. Ils avaient été lavés et mis à dormir. Il lui semblait déjà plus grand et fort que quelques minutes avant lorsqu’il les avait vus lors de l’accouchement. Shion fut d’accord avec Vicky, il fallait que les oncles passent, mais pas que les oncles, probablement le personnel des deux lieux de travail, celui de Victoria et celui de Shion. Shion pensa aussi aux hybrides de Victoria et aux compagnons que lui-même avait.

- Oui, ils viendront, j’en suis certain, il suffit de le leur dire. Mais pourquoi ne pas dire de venir les voir à Nisis et Kerges? Je pense qu’on devrait aussi dire à tes amies de passer, ca les sortiraient du domaine, et je pense aux miens aussi…

Shion se dit que Gabriel passerait lorsqu’il saurait, mais surtout, il allait passé quelques nuits blanches avec ce dernier. Azraël lui avait laissé des souvenirs que ce dernier avait promis d’écrire. Ce travail ne pourrait attendre. Vicky parla en suite du Kenku.

- Il va bien, je pense, il n’est plus dans l’hôpital. Il a du sortir prendre l’air. Je pense qu’il reviendra te voir, ma chérie. Tu nous as fait de très beaux enfants…. Si tu veux, je peux aller chercher ton kenku. Je suis sur qu’il voudra voir les enfants. Il est venu me chercher si vite…

Shion passait d’un sujet à l’autre, il était dans un état euphorique. Il se demanda ce dont ses enfants étaient capables… Les dons de la famille étaient variés, seul le temps le dirait… Azraël avait juste laissé entendre qu’ils seraient précoces dans ce domaine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMar 9 Juin - 8:43

Victoria sourit doucement aux propositions de son aimé, c'était bien, et son nouvel ami était bien lui aussi. Elle regarda son frère un instant, puis s'endormit sur la chaise roulante. Elle était vraiment épuisée. Elle avait un sourire sur les lèvres, et laissa son don d'empathie prendre le dessus, plus que d'habitude, car en dormant, elle n'avait plus le moindre maintient sur lui. Elle grimaça de douleur, se tenant le poignet, puis, elle rit, heureuse, tous les sentiments passaient, et elle n'arrivait pas à s'en défaire. Même la nuit quand elle dormait, ça ne lui arrivait jamais. Elle gigotait dans tous les sens, elle n'arrivait plus à "revenir". Elle était comme perdue dans cet univers de sentiments div erses et variés qui se trouvaient dans un hopital. Elle cria.

-Shion, au secours...

Mais seule sa bouche fit le mouvement, aucun son n'en sortait. Elle sentit alors ses bébés, puis elle se calma un peu, et s'endormit plus pronfondément. Elle voulait sentir ses enfants contre elle, elle ne voulait plus jamais être séparée d'eux. Elle se mit même à ronfler dans son sommeil, preuve qu'il était très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] EmptyMar 9 Juin - 9:29

Shion laissa Victoria s’endormir et la ramena dans sa chambre pour l’allonger dans son lit. Elle semblait être troublée. La bouche de Victoria formait des mots muets. Il entra dans le subconscient de sa fiancée. Il y trouva des peurs, des douleurs et du désordre. Il projeta des sentiments de paix, de plénitudes et de sérénités. Il aimait trop sa sœur pour la laisser souffrir inutilement. Shion comprit qu’elle ressentait ce qui venait des autres personnes de l’hôpital, chose point fort bonne pour certaines. Trop de douleur et d’éléments négatifs. Shion avait appris comment bloquer le pouvoir de sa sœur, éventuellement, car Azraël savait pratiquer ce genre de chose sur les esprits faibles, comme il les nommait, mais Shion prit une autre décision. Il inonderait les rêves de Victoria avec du positif pour éloigner les douleurs et les visions négatives. Il savait que cela l’empêcherait de dormir pendant qu’elle en profiterait, du moins pendant son séjour à hôpital. Il murmura dans son oreille, doucement pour ne pas la réveiller…

- Je suis là, ma chérie, je veille sur toi, comme je l’ai toujours fait…

Shion s’installa dans une chaise contre le lit, il se concentra sur ce qu’il avait à faire. Il ne pouvait pas laisser sa chérie avoir mal à cause des sensations des autres. Il se tendit un peu vers ses enfants pendant une phase plus calme du sommeil de Vicky. Ils ne semblaient pas avoir le pouvoir de leur mère, ou alors, il n’était pas éveillé en eux, malgré qu’ils seraient précoces, du moins, c’est ce qu’avait dit Azraël…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]   Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence étrange pour un Kenku [PV Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Pessionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser