Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recontre dans les ruelles [PV Cendre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyMar 17 Mar - 2:29

Sahriel errait sans but dans les rues. A cette heure, il n'avait plus rien à faire. La nuit avait été courte, le jour se lèverait dans quelques minutes et il réveillerait avec lui un monde qui n'était pas tant au goût du démon ces dernières années.
La ville était bruyante et agitée le jour. Les habitants se bousculaient dans les rues, en s'affairant comme des fourmis. Ils étaient fatiguants.
Autour de Sahriel les habitations prenaient vie. Des lumières s'allumaient dans les maisons, indiquant que déjà des gens se levaient pour commencer leur dure journée de labeur.
C'était parce qu'il se trouvait dans le quartier pauvre. Dans un quartier comme celui où il avait vécu du temps où il vivait avec sa famille, personne ne se levait à l'aube. Non, à l'aube, il n'y avait que les fils ou filles dépravés qui rentraient seulement de leur nuit de fêtards.
Sahriel mérpisait cette vie insouciante, pendant que d'autres se tuaient à la tâche. Cela dit...il n'allait pas non plus plaindre les travailleurs. Il fallait bien quelqu'un pour faire ce qu'ils faisaient, et il se fichait pas mal de leur condition. En d'autres termes, même s'il n'appréciait pas les petits bourgeois, il ne fallait pas non plus compter sur lui pour défendre les droits des ouvriers.
Lui se trouvait entre les deux. Dans aucun camps. Il profitait de l'un ou de l'autre, défendait l'un ou l'autre, cela dépendait de qui il tirerait le plus de profit. C'était aussi méprisable que le comportement de n'importe qui de ces êtres qu'il détestait. Mais il était démon. Et c'était "une vengeance" comme une autre.
Bref.
Sahriel finit par prendre la direction de chez lui. Dans peu de temps il commencerait à croiser tous les gens sortant de chez eux, et il n'en avait pas très envie.
Il s'engouffra dans un ruelle étroite, ses pas légers et faisant à peine de bruit.
Il fut cependant stoppé dans son élan. Il venait d'apercevoir quelque chose tapis dans l'ombre, qui essayait sans doute de passer inaperçu...
Le démon avait stoppé net sa marche, il regardait droit devant lui mais eu un sourire en coin. Il tourna à peine la tête vers l'endroit qui avait attiré son attention.
Il attendait de voir si la personne qui se trouvait là se rendrait compte qu'elle n'était pas si discrète et si elle sortirait de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyJeu 19 Mar - 3:29

Il était enfin arrivé à Méridell... Une ville grande, la plus grande que le neko eut vu mais aussi la plus effrayante. Voilà d'ailleurs 2 ou 3 jours que Cendre errait en ville, se faisant discret car il avait vite remarqué qu'on le regardait parfois de biais ce qui avait rapidement mis le neko mal à l'aise. Il courrait parfois, ayant peur d'un bruit ou d'autre chose. Il portait une sorte de chemise blanche et un pantalon de même couleur, peu épais, sa chaîne toujours autour du cou qu'un jour il faudrait finir par retirer. A force de vivre dehors depuis une année, il s'était habitué au froid, à s'adapter aux conditions. Ainsi il avait appris à chasser, à trouver un abris pour la nuit, à éviter les pièges de la nature et ceux des hommes également.
Depuis qu'il était arrivé à Méridell, il s'était blessé en s'enfuyant d'un bruit effrayant, ne sachant pas ce que c'était, il avait couru à toute vitesse comme si sa vie en dépendait. Il n'était pas la peine de préciser que Cendre pensait sincèrement qu'il était en danger.
Il se terrait alors, dans un coin, attendant il ne savait quoi, que ça s'arrête, qu'il se calme, ne plus entendre de bruit. Mais dans une ville, s'était difficile. Utha lui avait dit qu'il serait en sécurité ici mais pour le moment, il ne comprenait pas du tout pourquoi... Rien ne lui semblait plus dangereux que cette ville même si d'un autre côté, il était content de voir du monde mais avec son look, Cendre avait vite compris qu'il ne valait mieux pas pour le moment se montrer au grand jour.
Mais maintenant ? Que faire... ? Il avait encore envie de faire demi tour et de retourner près du laboratoire où se trouvait encore Utha mais jamais Cendre ne le ferait, il le sentait au fond de lui que jamais il ne pourrait rompre sa promesse même si ça le démangeait.
L'obscurité tombait à nouveau sur la ville maintenant et Cendre devait se trouver un abris, un endroit sûr où passer la nuit. Alors il s'était engouffré dans une ruelle, sombre... Bien sûr. Mais cela lui coûtait en tics nerveux, il n'aimait pas les endroits vides, dénués de sons, de gens... Alors qu'il s'était trouvé un endroit plus caché, il entendit des bruits de pas et allant directement se réfugié dans un coin, ses yeux de chats voyaient parfaitement dans la pénombre de la nuit. Son corps parcouru de micros tremblements, les oreilles rabattues, il écoutait quand même, retenant sa respiration, les pupilles dilatés par l'anxiété et la peur qu'il ressentait. Avec sa queue malheureusement, il bougeait légèrement une vieille canette défoncée, se crispant alors, Cendre se ratatina sur lui même, se faisant aussi transparent qu'une ombre.
Mais les pas s'étaient arrêté tout net, faisant comprendre au neko qu'il avait été repéré. Alors qu'il jeta un coup d'oeil, à travers une interstice, voyant un plus loin un homme... Et il ne dégageait pas quelque chose qui plaisait au neko.
Il ne bougea pas, se demandant s'il avait plus loin quelqu'un de dangereux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyVen 20 Mar - 4:27

Finalement il avait décidé de rester cacher et de ne pas se montrer. Sahriel hésita un instant, se demandant s'il devait passer son chemin. Mais après tout, pourquoi se soucierait-il de quiconque pouvait bien se terrer là ? En temps normal, il aurait passé son chemin, mais cette fois, son attention avait été attirée. sans doute son flaire de démon lui avait-il indiqué une âme maléable et à manipuler à souhait ?
Non, relever les défis que lancer les personnes plus têtues était plus intéressant.
C'était donc un simple caprice.

Sahriel se tourna vers l'endroit où se cachait l'autre personne, et il s'approcha d'elle sans gestes brusques.
Un neko se trouvait là, tellement recroquevillé sur lui-même qu'on aurait presque pu croire qu'il avait essayé de fusionner avec le décor et y serait sans doute parvenu si on lui avait laissé plus de temps. Sahriel fut d'abord surpris de le trouver là, d'ordinaire les animaleries les récupéraient, ou alors ils avaient des maîtres. Puis finalement il s'était dit que les chats errants devaient être plus nombreux que ce qu'il pensait, seulement, il ne s'y était pas intéressé voilà tout.


"Bonjour" lui dit Sahriel d'une voix douce et avec un sourire bienveillant.

Il ne s'approcha pas plus pour le moment, laissant le choix au Neko de se montrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyLun 20 Avr - 22:25

Cendre se ratatina encore plus sur lui même s'il le pouvait. Les oreilles plaquées en arrière, il retint son souffle quand l'étranger s'approcha de lui puis il le vit grâce à sa vision de neko. Les yeux rouges, des cheveux noirs encadrant un visage fin et carré à la fois, quelqu'un de beau. Mais ça ne voulait pas autant dire que ça n'était pas quelqu'un de dangereux...
L'inconnu parla et la voix contrastait avec l'impression que cet homme donnait, tout comme le ton employé... Il semblait doux, accueillant aussi.
Mais le neko restait méfiant et n'osait pas bouger ni même parler. Mais il fallait bien faire quelque chose pour s'enfuir ou au moins pour mettre fin à cette tension si oppressante.
Les poils de sa queue se hérissèrent malgré lui, lui donnant un air un peu ridicule.

"Je... Nyo... Ny..." Souffla Cendre qui se mit à bégayer, du coup, il avait un peu de mal à parler. "Tu veux me manger ?" Demanda le neko carrément apeuré, près à griffer tout ce qu'il pourrait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyMer 22 Avr - 3:10

Nyo ? De petits begaiements et cet air tout apeuré. Sahriel se mordit l'intérieur des joues pour s'empêcher de craquer.

"Te manger ? Non, je suis rassasié, n'aies pas peur. Et puis ce n'est pas trop mon genre de manger d'autres personnes." fit-il avec un petit sourire attendri.
Enfin...techniquement c'était plutôt les âmes que les démons aimaient avaler, même s'ils ne les mangeaient pas au sens où on l'entend en général, mais il n'allait pas expliquer cette subtile différence au Neko...d'autant plus que ça ne risquait pas de le rassurer.

Le démon ne se rapprocha toujours pas plus mais observa mieux le Neko qui se trouvait devant lui. Il avait l'air jeune et on remarquait facilement avec sa tenue qu'il n'appartenait à aucun des maîtres de la ville, et pourtant il portait un collier autour du cou. Il s"était échappé ? Depuis combien de temps ? Il n'avait pas entendu parler de quelqu'un qui serait à sa recherche et pourtant ses ballades nocturnes le mettaient au courant de beaucoup de choses qui se passaient à Meridell.
Qui qu'ait pu être le maître, il ne devait pas vraiment respecter ses soumis pour leur faire porter des collier pareils.

Les lèvres de Sahriel s'étirèrent en un sourire rassurant.

"D'où est-ce que tu viens ? Tu as toujours vécu dans ce quartier ?"demanda-t-il gardant toujours ses distance pour ne pas le faire fuir.

Pourquoi est-ce qu'il se donnait tant de mal pour approcher ce Neko ? Grande question. Peut-être que son affection pour la gente féline s'étendait jusqu'aux personnes de son espèce ? Quoi que. Encore une trop grande part d'humanité chez eux. Mettons de nouveau cela sur le compte d'un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyJeu 23 Avr - 21:37

Alors que la peur lui contractait à peu près tous les muscles du corps, Cendre sentit maintenant le froid lui mordre la chair. Il se mit à grelotter, parcourut de petits tremblements. Il sentit ses griffes lui rentrer dans la chair, un peu mais ne bougea pas d'un millimètre.

Mais au fur et à mesure que l'autre parlait, Cendre se sentait un tout petit moins méfiant. Le démon gardait ses distances et parlait doucement, souriant même. Sans savoir pourquoi, Cendre revit le visage de son cher ange, Utha, le seul ami qu'il avait eu...

A la question du démon, Cendre redressa ses oreilles pour les rabattre aussitôt. Le laboratoire... voilà d'où il venait. Et il ne voulait pas que ça se sache. Son pantalon blanc était sale, déchiré par endroit, usé jusqu'au dessus des chevilles, le haut était à peu près dans le même état.

Utha aussi avait été gentil comme ça avec Cendre, c'est peut-être ça qui poussa le neko à répondre.

"Extérieur... de la ville-nyo..." Souffla Cendre qui grelottait toujours. "Tu pas être personne méchant..." Dit Cendre dans un langage approximatif. Parfois, il avait encore du mal à parler, Utha ne lui avait pas tout appris. "Ici je suis protégé..."

Oui, c'était ce que l'ange lui avait dit mais... Il était toujours dehors et seul... Sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyDim 26 Avr - 1:28

le Neko semblait hésitant, mais Sahriel fut ravis de constater qu'il avait assez "confiance" pour répondre à ses questions. Et quelles réponses. Quelque soit l'endroit d'où venait ce chaton, il ne devait pas avoir eu beaucoup de contact avec d'autres personnes, on ne s'était pas non plus donné la peine de lui apprendre à parler.

Le démon enleva son long manteau noir.

"Non, je te promets que je ne suis effectivement pas méchant."répondit-il avec un sourire. "Par contre je ne vois pas comment tu pourrais être en sécurité dans une ville pareille."

Il s'approcha avec précaution du Neko, pour ne pas l'effrayer, et couvrit son corps grelottant de son manteau.

"Comment tu t'appelles ?" demanda-t-il en restant accroupi à côté de lui.

Pourquoi est-ce qu'il croyait être en sécurité en ville ? Elle était pleine de cinglés et la présence dominante de Démons et Anges était loin de lui assurer cette protection qu'il attendait. Au contraire. Les Nekos étaient mieux loin des races dominantes.
S'il voulait vraiment être protégé, il devrait trouver un maître puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyDim 26 Avr - 16:20

Cendre ne lâchait pas une seule seconde l'inconnu des yeux. Comment ne pas être en sécurité ici ? C'était Utha lui même qui l'avait conseillé d'aller ici... Pourquoi lui aurait-il dit d'aller ici si ça n'était pas pour être en sécurité ?

"Hey...?" Fit Cendre qui se vit recevoir le manteau sur les épaules... Il était tout chaud, tiède... C'était bon et réconfortant, redressant les oreilles, moins méfiant. Voilà que maintenant, il lui demandait son prénom.

"Je m'appelle Cendre..." Souffla le neko, oui... Il n'avait que ce prénom là, l'autre, il ne s'en rappelait plus maintenant. Et puis, ça n'était pas n'importe qui qui lui avait donné ce présent : son identité.
Le souvenir d'Utha lui fit rabattre les oreilles de nouveau et il regarda sur le côté, un peu fuyant, le nez dans le manteau chaud.

"C'est tout chaud..." Souffla Cendre qui se demandait si l'autre en face était gentil, en tout cas, il était le premier à l'être autant. Il rapprocha un peu les pans du manteau à lui, il n'était pas d'une propreté reluisante, son poil était collé par endroit sur sa queue, ses oreilles aussi. La jolie couleur bleue cendrée était devenue grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyLun 27 Avr - 0:14

Sahriel sourit un peu plus. Le Neko lui faisait de plus en plus confiance apparemment, et en le voyant remuer ses oreilles de chat de cette façon, il se disait qu'il aurait bien voulu avoir aussi le pouvoir de lire dans les pensées.
Cela dit, même s'il l'avait eu, il ne s'en serait pas servi. C'était tellement plus intéressant d'apprivoiser les âmes sans user de ses capacités démoniaques.
Enfin...
C'est ce qu'il se disait d'ordinaire. Pourquoi est-ce qu'il avait pensé être en train de manipuler encore quelqu'un alors qu'il s'était arrêté par simple curiosité ? L'habitude sans doute.

"Cendre...Il te va bien ce prénom."fit-il avec un sourire attendri alors qu'il regardait le Neko s'emmitouffler dans le manteau.

Arrêté par simple curiosité avait-on dit ? Sans doute, mais pourquoi est-ce qu'il se mettait à jouer les bons samaritains maintenant ? Encore un coup de son faible pour la race féline ? Pourtant les Neko avait ce grand défaut d'être plus humains que chats...
Sahriel soupira et se releva. Pas la peine de se mettre à réfléchir sur ses propres états d'âmes. Il ne manquerait plus que ça.
Tout ce dont il était sûr, c'était qu'il avait envie de rester un peu en compagnie de ce Cendre.

"Si tu n'as pas d'endroit où rester, tu peux venir avec moi, je pourrai t'aider."proposa-t-il aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyLun 27 Avr - 0:57

Quand l'inconnu se redressa, Cendre leva les yeux et le visage vers lui, un peu étonné qu'il s'en aille déjà.
Déjà ? Cendre appréciait il sa compagnie ? Il trouvait que Cendre ça lui allait bien et le neko ne put s'empêcher de repenser au jour où Utha lui avait trouvé ce prénom. Sans savoir vraiment pourquoi, ce démon lui rappelait l'Ange.

C'est peut-être pour ça que Cendre eut peur que le démon parte sans lui, qu'il se retrouve de nouveau seul dans le froid alors qu'il avait un manteau chaud sur les épaules. Il avait tendu la main pour attraper un bout du vêtement de l'inconnu, il ne voulait plus être abandonné.

"Ne me laisse pas..." Demanda alors Cendre qui avait à la fois peur encore mais il avait aussi envie de suivre cette personne qui lui avait offert cette douce chaleur réconfortante, la tiédeur d'un foyer qu'il avait oublié depuis si longtemps... Il s'était levé à son tour et baissa le visage, les oreilles rabattues, le regard à nouveau fuyant, comme s'il était honteux de son comportement.
"S'il vous plait..." Ajouta finalement Cendre un peu plus bas, presque timidement, on pouvait dire qu’il avait accepté l’offre de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyJeu 30 Avr - 21:14

Sahriel fut surpris lorsque Cendre attrapa un pan de ses vêtements. Il s'était dit un peu plus tôt que le Neko semblait lui faire confiance petit à petit, mais à vrai dire, cette confiance évoluait plus vite que prévu.
Il se serait bien félicité, tiens, d'être aussi doué, pour quelqu'un qui n'aimait pas les autres. Mais en réalité Cendre n'avait pas vraiment d'autre choix que de se laisser amadouer.
Enfin, c'est ce que le démon se disait. Parce qu'après tout, il n'avait personne, il devait mourir de faim, et apparemment, il était temps qu'il se couvre un peu pour se réchauffer.
Bref.
Le fait était que, mine de rien, Sahriel avait ressenti quelque chose d'inhabituel lorsque le jeune Neko lui avait demandé de ne pas le laisser...de la pitié ? Compassion ? Tristesse ? Attendrissement...?? Il ne savait même pas ce que c'était.

C'était difficile à admettre. Lui ? Bouleversé ? Aucune chance. Pourtant...il n'aurait pas pris quelqu'un chez lui d'ordinaire.

"Alors suis moi." répondit-il à Cendre, comprenant que le Neko l'avait accepté, au moins pour l'instant.

Il tendit la main pour attraper celle du plus jeune mais se ravisa, il restait Démon, tout de même, et ce chaton perdu avait assez chamboulé ses habitudes.
Son geste se transforma maladroitement en caresse vite faite sur la tête, ébouriffant les cheveux bruns qui n'étaient déjà pas très ordonnés. Il sourit à Cendre et se retourna après lui avoir fait signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] EmptyVen 1 Mai - 1:40

Oui, tout se chamboulait... Cendre n'avait pas l'habitude d'avoir autant d'attention... Si on pouvait appeler ça de l'attention. Jamais Cendre n'aurait ainsi suivit un inconnu mais...
Il était enfin dans la ville où Utha lui avait demandé d'aller, il était fatigué de ses errances, fatigué du froid, de la solitude aussi. Le peu d'intérêt que venait de lui porter l'inconnu avait suffit à réchauffer le coeur du neko.

Le démon leva sa main, Cendre ferma les yeux, se demandant s'il allait recevoir une tape, une gifle peut-être mais non, rien de tout ça. Il sentit qu'on lui secouait les cheveux ce qui l'étonna.
Et il ne cacha pas sa surprise en relevant les yeux sur le démon qui lui souriait doucement... Utha... Utha aussi, il lui faisait ça. Ces similitudes laissaient penser au neko que cet homme, ce démon était peut-être comme l'ange ?

Il le suivit donc, tenant le manteau sur ses épaule d'une main ainsi le pan de la chemise du bout des doigts pour garder ce fil qui venait de se créer entre eux. Cendre ne savait pas du tout où ils allaient mais il avait décidé de suivre ce démon là où ce dernier voulait aller.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty
MessageSujet: Re: recontre dans les ruelles [PV Cendre]   recontre dans les ruelles [PV Cendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre dans les ruelles [PV Cendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre dans le bureau ? [Sev']
» Dans l'atelier [PV Archibald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser