Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzaku [et on rigole pas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Shiraha
Humain
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo 100%
Maître de: mes conneries
Soumis par: celui qui réussira a me soumettre

MessageSujet: Suzaku [et on rigole pas]   Lun 16 Mar - 0:47

http://suzaku.forumactif.org/



Histoire:

Nous sommes au Japon, au début du XXIème siècle. L'avancée technologique de Suzaku est identique à la nôtre : les voitures sont toujours au sol, les immeubles se rapprochent de plus en plus des cieux, l'homme continue à créer des armes pour détruire ses voisins et la Terre. Ce monde n'est donc pas si différent du nôtre.

Les Yakuzas les plus hauts placés ont ressorti leurs katanas de leurs fourreaux et c'est désormais d'eux que dépend toute la ville. Ils sont les maîtres incontestés et même les flics ou les journalistes qui se pensent libres ne le sont pas réellement et appartiennent forcément à quelqu'un sans le savoir.

Effectivement, ici, tout dépend de la hiérarchie. Plus vous êtes en bas de l'échelle sociale et moins vous avez de pouvoir dans cette ville ; à l'opposé, plus vous êtes haut et plus vous avez de monde à votre solde.

Les personnes les plus importantes de la ville ne sont autres que l' "Oyabun", l' "Otousan, les pères des Yakuzas, ou les chefs des deux familles. Tout le monde dans la ville leur appartient et cela même si certaines personnes ne le savent pas. Ils sont les maîtres incontestables de cette ville et chacun doit obligatoirement leur obéir.

De votre statut dépend votre sort, car plus vous êtes haut placé et moins vous êtes vulnérable, d'autant plus qu'ici si quelqu'un qui vous est supérieur veut votre corps, sachez d'avance, qu'un jour, vous lui appartiendrez.

Vous voilà donc dans une ville où tous se font la guerre. Mais pourrez-vous jamais un jour faire tomber les chefs des clans ? Ferez-vous partie de leurs ennemis ou serez-vous de ceux qui sont prêts à les aider dans leurs ambitions ? Ferez-vous partie de leurs grands ennemis ?

À vous de voir.

Petites choses:

- Pas mal de rôles plus ou moins important à pourvoir et d'autres peuvent venir
- Il y a des scénarios mis en place pour animer le forum


Peu de membre actif et donc plutôt ralentit mais qui a un bon potentiel avec un admin taré XD

Venez vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suzaku [et on rigole pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» aller !!On rigole un peu avec ce temps maussade..
» Ca, ca rigole pas !
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Fais attention, te brûle pas ... non je rigole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Floodatoire ! :: Publicités :: Forums-
Sauter vers: